Puppa Lëk Sèn – Quelques infos

Aujourd’hui dans cet article, on aimerait donner un petit coup de force à une des figures emblématiques du continent Africain. Un artiste que l’on aime tout simplement, Puppa Lëk Sèn. Bien que le chanteur n’ait jamais cessé de composer, créer et nous balancer pas mal de sons. Ces derniers mois ont été très compliqués et l’artiste se retrouve dans une situation un peu délicate. Alors, on aimerait vraiment essayer de créer une petite chaine humaine.

Unir les fervents amoureux de reggae et de musique en général. Bref, vous l’aurez compris, on veut être là pour le soutenir.

C’est carrément hallucinant quand on échange avec un artiste qui nous dit :  » Les temps sont durs mon frère, mon label risque de fermer « .

On sait tous que la pandémie a mis le monde de la musique à l’arrêt. Plusieurs artistes ont été contraints de se reconvertir. C’est le cas de Puppa Lëk Sèn qui a travaillé dans le BTP et dans une superette. Tout cela n’a pas permis de résister. Aujourd’hui, Puppa a besoin de notre aide.

Alors, on aimerait s’unir, lui donner de la force et essayer de trouver une solution.

Le chanteur a lancé une cagnotte sur HelloAsso afin de s’en sortir et surtout ne pas perdre tout le travail accompli jusque-là avec Jahsen Création.

Comme on aime le dire – Ensemble on est plus fort

Comme nous sommes aussi ici pour parler de musique, on vous donne quelques infos sur le dernier titre que Puppa Lëk Sèn a publié intitulé  » Women Ku Mën  » extrait du projet One Way.

Contacté par un tiers charmé par le morceau afin de lui proposer une collaboration. Le chanteur a dû supprimer cette première vidéo Lyrics.

Pas d’inquiétude, on pourra à l’avenir en profiter de nouveau et de façon plus big.

Paroles de Puppa



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements