Arverne reggae Festival – édition 2022 le retour !

La 5ème edition du Arverne Reggae Festival aura bien lieu en 2022 à Brassac-les-Mines. Une bonne nouvelle pour les fans de reggae qui se sont vus (comme toute autre musique d’ailleurs) privés de concerts et de festivals pendant  trop longtemps.

Retenez donc bien les dates pour cette édition qui va vous en faire voir de toutes les couleurs :

26, 27 et 28 mai 2022

allée de la Guinguette

Brassac-les Mines

Résilience c’est le mot.

 Les créateurs de ce ce festival sont unanimes en ces termes dans un communiqué.

«Quoi qu’il arrive Arverne Reggae Festival 5 en mai 2022 pour la raison suivante : La majorité des artistes n’acceptent pas un nouveau report sous prétexte du maintien du pass sanitaire ou quelconque autre pass. On les comprend ils ont besoin de vivre, eux aussi sont prisonniers du système financier et capitaliste dans lequel on vit tous»

Alors c’est soit on y va, soit on perd tous les acomptes, soit la majorité de notre trésorerie et l’Arverne Reggae Festival disparaît à jamais. Ainsi c’est un cinquième anniversaire avec l’épée  de Damoclès au dessus de la tête de l‘association Jeunes Mine De-Rien qui s’annonce. »

Quand on connait la détermination des Jeunes à faire vivre ce festival, on ne peut que s’incliner et réserver la date (sur 3 jours cette année !). La qualité sera comme toujours au rendez vous. En effet, on sait que sont déjà passés des noms comme Broussaï, Mo Kalimity, Cedric Myton, The Skatalites, etc…

Restez connectés, on en reparle très vite. Des artistes, des stands et des activités  seront présents tout au long des 26, 27 et 28 mai 2022. Les couleurs vert or et rouge vont côtoyer l’anthracite de la cité minière !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements