Naya Rockers & Clinton Fearon – Guiding Star

Le 25 février dernier nous avons pu écouter un son pur, ensoleillé et positif comme seul sait les faire Clinton Fearon. Entre roots et dub “Guiding Star” est né de la rencontre entre la légende jamaïcaine Clinton Fearon et les membres de Naya Rockers, un backing band originaire de Seattle. 

Une rencontre toute naturelle ...

Le backing band américain Naya Rockers est composé initialement du batteur Nathan Sabanayagam et du bassiste Nate Edgar. Ayant un catalogue fourni, élaboré depuis 20 ans, et après des collaborations avec d’autres artistes comme The Skatalites, Stephen Marley, Kiddus I, Barrington Levy, Earl Chinna Smith, Big Youth, The Congos, Ken Boothe, et bien d’autres c’est tout naturellement que Naya Records, leur label créé en 2009, se tourne désormais vers Clinton Fearon. Cela pour mettre en avant leur talent respectif sur leur single “Guiding Star”. De plus, Clinton Fearon nous prépare un album pour juin prochain. Une façon pour nous de patienter encore un peu.  

... Pour un son venu d'ailleurs !

Comme en atteste la couverture “Guiding Star” nous propose un son venu d’ailleurs, intemporel. Comme un son extra-terrestre il vient lors des moments difficiles nous rappeler le plus important : la simplicité. Se poser un instant et prendre du recul sur ce qu’il se passe autour de nous. Il ne s’agit pas là d’un divertissement mais d’une complainte lointaine résonnant à travers les siècles. 

@Naya Records
@Naya Records
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements