Festival les Outre-mers à Rives (Isère) – 1er et 2 juillet 2022

Saluons l’arrivée d’un petit nouveau dans le paysage événementiel français : le festival Les Outre-mers à Rives (38) du 1er au 2 juillet 2022.

Si tu ne viens pas aux outremers, les outremers viendront à toi. Tel pourrait en effet être le mantra de ce nouveau festival qui a donc établi ses quartiers, non pas à Papeete ou Fort-de-France, mais dans une petite localité de l’Isère, à Rives, afin de promouvoir les outremers.

MAJ de l’article publié le 28 mars.
Le festival, c’est bientôt début juillet.

Pendant tout un week-end, le festival mettra ainsi à l’honneur les artistes, la culture, la gastronomie, etc, issus des DOM-TOM (et plus si affinités), avec un focus sur la Guadeloupe.

S’il ne sera pas uniquement question de musique, arrêtons-nous cependant sur ce qui nous concerne avant tout, à savoir la programmation de ces deux journées.

La première soirée, celle du 1er juillet, sera strickly reggae avec des artistes qu’on ne vous présente plus : Mo’Kalamity, YaniSs Odua et Marcus Gad.

Le lendemain, place à l’éclectisme avec le blues créole de Delgres, le seggae de The Prophecy , la pop créole de Maya Kamaty et le gwoka de Kozeika.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements