Groundation – One Rock

Ouvrant les cieux des possibles et élargissant nos esprits de manière infinie aux côtés des Abyssinians et d’Israel Vibration dans “Original Riddim” en janvier, Groundation annonce la sortie d’un nouvel album prévu pour le 13 mai. Dès lors, on peut constater que ce nouveau projet aura alors une empreinte particulière et forte et que la crise sanitaire n’y est pas pour rien.

Le message véhiculé dans la plupart des chansons de Groundation depuis ces décennies reflète l’amour de cette vibration musicale et de l’esprit rasta. Avec de nombreux ainés disparus partis rejoindre les cieux ces dernier temps, l’urgence d’imposer cette passion à travers un album s’est surement fait ressentir encore plus. Amour, partage, unité sont des valeurs essentielles qu’Harrison & Groudation skandent avec “Human Race”, le titre dévoilé en Février.

One Rock - Cover Groundation

Depuis quelques jours, c’est une nouvelle fois entouré par ceux qui ont fait que le reggae soit chanté à travers le monde que le groupe vient nous électriser. Dans “One Rock”, le titre éponyme du futur album, c’est avec le trio mythique The Congos et les riffs de guitare que Groundation vient sublimer cette déjà belle vibe.

Groundation

“One Rock”

Promo : iWelcom Promo

Label : Baco Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements