Panda Dub X Roots Raid feat. Cookah & Likkle Ferguson – Rooty Cowboy

Le 11 avril dernier sortait « Rooty Cowboy », nouvel extrait du prochain album de Roots Raid à paraître à la rentrée.

Nuit Blanche, tel est le titre de cette galette qui verra donc le jour à l’automne. Tout un programme ! Le principal intéressé nous en parlait d’ailleurs au No Logo quelques heures avant de commencer son set (voir ici).

Ainsi, après « About Life » (voir ici) et « Afrika » (voir ici), qui figureront également sur ce Nuit Blanche, Roots Raid s’entoure, une fois de plus, du même duo de chanteurs. Cookah et Likkle Ferguson ont en effet rejoint le casting de ce « Rooty Cowboy » et posé leur voix sur la compo stepper de Roots Raid.

Sauf que le Berruyer n’est pas seul aux commandes de ce dub survitaminé, puisqu’on y retrouve aussi Panda Dub. Rien que ça ! La preuve en beats et en basses.

A noter que ce « Rooty Cowboy » est un avant-goût, non seulement de l’album, mais aussi d’une déclinaison vinyle que vous pourrez découvrir à la fin de l’été chez Berry’s Records.

Les dub addicts pourront également se délecter de plusieurs versions du track, oscillant entre le roots et des postures plus énervées.

Patience !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements