Stand High Patrol, Vibronics & Weeding Dub et Feldub le 20 mai à Bordeaux

Belle soirée dub en perspective le 20 mai à la salle des fêtes de Bordeaux Grand Parc ! Préparez-vous à skanker hardiment de 19h à minuit.

En effet, avec le line-up qui se profile à l’horizon, inutile de vous dire que la soirée risque d’être plus que mouvementée. Ce sera un véritable déluge d’infrabasses pour le plus grand bonheur (ou malheur) de vos esgourdes.

Stand High Patrol se présentera tout d’abord en mode DJ set, c’est-à-dire sans Pupajim. Rassurez-vous, le reste du crew (Mac Gyver, Rootystep et Merry) sera bel et bien de la partie pour propager son dubabdub.

Puis, ce sera au tour de Vibronics et Weeding Dub de nous faire part de leur collaboration qui a déjà commencé il y a quelques années. Avec un live dub dans la plus pure tradition du genre, le show promet d’être passionnant. Marina P viendra également se poser sur les versions.

Enfin, le dubmaker Feldub et le MC Thomas Anton joueront à la son-mai. Nul doute qu’on pourra par exemple écouter leur track commun, « Mad World » (voir ici).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements