Tiken Jah Fakoly en tournée avec l'album Acoustic passera par le Festival Jazz à Vienne dans l'Isère le 11 Juillet.
Tiken Jah Fakoly, effectivement est de retour sur la route des festivals. L'artiste s'arrêtera le temps d'une soirée au Festival Jazz à Vienne le 11 Juillet. Encore une très bonne occasion pour voyager avec son bel album Acoustic sorti le 16 février 2024. La chronique ici.

Le Festival Jazz à Vienne
Le Festival Jazz à Vienne mondialement connu ouvre ses portes le 26 Juin jusqu'au 11 Juillet.
Des artistes comme Thee Sacred Souls, Ben Harper, Dee Dee Bridgewater, Dianne Reeves, Galliano et bien d'autres affichent présents sur la scène mythique du Théâtre antique de Vienne.
Bien sûr Tiken Jah Fakoly participe à une des soirées phares du lieu, la All Night.
Soirée où sonorités afrobeat, mandingues, percussions, musiques africaines vont résonner toute la nuit.
Pendant quinze jours, Vienne offre des concerts dans tout le centre de la jolie ville iséroise. Une chose est sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés car vous ne serez pas déçus !
Pour patienter, réécoutons ensemble l'interview des Palabres Pimentées réalisée lors du concert de Tiken Jah Fakoly au Radiant de Caluire le 29 janvier.
Facebook du Festival de Jazz à Vienne
