HIMERS – Del brindis a la cruda

Au Mexique aussi on fait du bon Reggae, HIMERS en est la preuve avec son premier album qui vient de sortir. Il est intitulé Del brindis a la cruda.

Sortant d'une grosse déception amoureuse HIMERS nous livre à travers ses paroles et sa musique sont ressenti.

Himers - Del brindis a la cruda pochette

Del brindis a la cruda:

Del brindis a la cruda est un véritable voyage émotionnel qui traverse l'euphorie d'un nouvel amour jusqu'au vide laissé par son absence. Cet opus contient 9 titres et sort chez HMR Records en format digital.

HIMERS nous raconte son album à sa manière: "Chaque chanson est un morceau de mon histoire. Des paroles sur la vie, l'ivresse, l'amour et l'absurdité, avec beaucoup de critiques envers mon entourage et moi-même !"

La liste des titres:

01 - Una cerveza
02 - Dias de abril
03 - Fuiste bris
04 - Yo si me queria quedar
05 - Nada para ti
06 - Amor o soledad
07 - Cuendo el eco no responde
08 - La salida
09 - Culpe de nadie

"Dias de abril":

Un Reggae mélancolique sur les relations humaines.

"Certains d'entre nous ne se croiseront pas et pourtant je sais que vous êtes là." dit il. Ou encore: "Nous partageons plus de silences que de likes sur Instagram et bien que chacun aille à son rythme nous nous retrouvons!".

"Fuiste brisa":

Le désespoir amoureux est le thème de ce Reggae. Quand les attentes ne sont pas partagées.

"Je te parlais de ma journée, tu faisais semblant d'entendre tes yeux fixés au plafond, l'esprit ailleurs.Tu étais à court de désir, sans foi, tu me donnais des excuses, j'inventais des raisons, et même si tu n'avais jamais dit oui, je croyais toujours que tu allais changer, tu n'étais pas méchante, tu étais juste ailleurs!!!"

"Amor o soledad":

Les bonnes raisons d'être ensemble ? C'est la bonne question qu'il pose: "Écoutes, c'est de l'amour ou juste de la peur de la solitude, m'aimes tu toujours ou tu es juste en fuite?"

"Cuendo el eco no responde":

Himers - Cuando el eco no responde single

C'est le premier single dévoilé de cet album. Une chanson qui est inspiré d'une rupture malheureuse. Quand tu pense parler dans le vide et "Quand l'écho ne répond pas."

 

"Culpe de nadie":

"Culpe de nadie" reflète l'acceptation d'un amour raté, où la seule chose qui reste est d'être reconnaissant pour l'amour et toutes les leçons qu'il a laissées.

HIMERS nous délivre un album très intimiste à travers des chansons qui célèbrent, blessent et se souviennent, comme la vie elle-même!

Del brindis a la cruda c'est son histoire  qui se termine en véritable gueule de bois.

Son Facebook:

 

NOTE DE L'AUTEUR : 9 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :