Groundation et S’N’K – Rockstore à Montpellier 03/11/2022

Groundation en tournée européenne de promotion de leur dernier album One Rock est très attendu au Rockstore de Montpellier,
Pour l'occasion le groupe a convié le duo français S'N'K pour faire la première partie de leur show.

Première partie : 

Le duo français S'N'K. est composé de Singah & Kip’Poz . Il estpour la première fois à Montpellier au Rockstore qui affiche complet. En faisant découvrir leur répertoire en grande partie issu de leur opus  Better As One sorti en Juin dernier, ils mettent le feu au dancefloor. Tellement leur énergie et leur Reggae au tempo Hip Hop font merveille pour préparer la salle à la venue de Groundation.

Groundation:

Emmené par un Harrison Stafford pétillant des grands jours, le groupe attaque son show par les nouveaux titres de son album, "Original Riddim" suivi d'un magnifique "Human Race".

Les membres du groupe :

Groundation se compose de musiciens tous excellents dans leur partie.

Un duo de cuivre très joueur, Roger Cox au saxo et Jeff Cressman au trombone. Même si la disparition brutale de leur trompettiste Rich Armstrong la veille de leur tournée fut un drame pour eux, Harrison lui rend un vibrant hommage pendant le show.

Il y a aussi un batteur showman Zach Morillo, un guitariste Eduardo Gross, un bassiste Isaiah "Onie" Palmer qui chante aussi. Egalement une paire de choristes  Alreca Smith & Brady Shammar aux voix complémentaires. Bien sûr, on n'oublie pas le talentueux  Matt Jenson au synthé.

Harrison très énergique comme à son habitude, entraine tout le monde dans son sillage, en chantant une grosse partie de son répertoire.

Après un bon "Undivided" et un tout nouveau "Silver and Gold" et pour vous donner un aperçu de leur prestation voici une vidéo de "Picture On The wall".

Le chanteur continue sur le même rythme endiablé avec ses musiciens "chauds bouillants". La troupe nous régale d'un magnifique "Wish Them Well" avant de revenir sur le titre éponyme de l' album "One Rock" que vous pouvez découvrir ci-dessous.

"Here I Am" ou "Not So Simple" permet aux différents membres d'exprimer tous leurs talents.

"Merry Go Round" nous rappelle de très bons souvenirs. Puisque cela fait très longtemps qu'ils ne l'avaient pas joué en live.

Ils terminent leur show par des titres très souvenirs, souvenirs. Le public est ravi. En dernier lieu, ils  finissent sur "7th Seal", titre de toute beauté et d'une grande musicalité.

Merci au Rockstore, à BacoRecords et à IWelcom de m'avoir permis de faire ce Live Report.
Merci aussi à Groundation pour ce Show et tout particulièrement Harisson Stafford pour sa gentillesse. De plus, il est toujours aussi passionnant d'échanger avec lui.

Harrison Stafford
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements