Naâman FAYA à  L’Antirouille de Montpellier (3.11.2012)

Quelques heures après mon interview de Naâman et Fatbabs je me retrouve devant l'entrée de L'antirouille.

J'ai rarement vu ça, une longue file d'attente, avec une moyenne d'âge relativement jeune autour de 20, 30 ans, tous super impatients que le concert démarre.

Après des lives et Warm up de très bon niveau, voici venir  Shabrak sound, qui chauffe l'ambiance, avec bien sûr Fatbabs aux platines.

 

affiche antirouille naâman

 

Après un petit tour de chauffe voici enfin Naâman, qui ne se fait pas trop attendre ,il ne se sert pas vraiment de sa célébrité naissante ,et pourtant le public est déjà conquit , la plupart connait les paroles par cœur, et c'est là qu'en général, je me trouve assez inculte.


Moi qui le connait depuis peu, je me rend compte que leur histoire ne débute pas ce soir, loin de là.....

 

Naâman live montpellier Antirouille

Un grand point commun avec nos trois complices, une banane internationale, qui donne le smile aux plus déprimés , quoique je les voient pas ce soir là, ils ont pas dû venir. …..
(comme quoi trop de good vibes tuent la mauvaise vibe!)

Inutile de vous signaler l'ovation générale reçue par «  skanking shoes » ou encore « rumours a gwaan ». Je ne vous parlerai pas des autres titres car je me trouve assez - has been -par rapport au public qui connait le répertoire sur le bout des doigts, mais l'avantage de peu connaître l'artiste c'est du coup n'avoir aucun à priori sur lui ,n'est ce pas?

Naâman et Fatbabs

Le beat est bon, le son parfait, la vibes là, une magie entre le public et nos amis s'opère , elle nous fait même complètement oublier leurs jeunes âges. On sent l'expérience, et Naâman semble investi d'une énergie qui n'était pas là quelques heures auparavant durant l'interview.

Ils savent mettre le feu, ça c'est dit, l'ambiance qui se dégage dans la salle est chaude, bouillante, on veut aller faire pipi, on ne peut même pas tellement on ne veut pas en perdre une miette.
Un flow continu et mélodieux, un beat makeur hors pair et un son irréprochable. On sent les trois compères unis pour donner le meilleur d'eux mêmes.

Au bout de je ne sais plus combien de temps mais suffisamment pour que je n'ai plus du tout de sensation au dessous de ma plante de pied, et après je ne sais plus combien de rappels ( ouais je sais je devrais compter la prochaine fois), Naâman, Fatbabs et Shabrak Sound, peuvent se retirer, heureux du travail accompli et nous laisser , épuisés par le déchaînement de nos corps sur ces airs où il est très ,mais très difficile de résister.

 

Naâman salue

Quand à moi, je repars, boitante certes, mais convaincu que Naâman et ses potes iront loin si ils continuent sur cette voie avec cette voix (oh oh joli le jeu de mot!! euh ...non?)
En tout cas on leur souhaite de toujours mettre autant de cœur à l'ouvrage, car pour faire un concert de ce niveau , on est convaincu qu'il y en a beaucoup......... de l'ouvrage!! (et du coeur aussi d'ailleurs!)

Photos fournies par le service promo de Naâman, avec nos remerciements.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...