Lutan Fyah – Rub A Dub Style single

L’artiste jamaïcain Lutan Fyah pose sa voix et paroles sur le Boom Shell Riddim du label créé par Jeh Lion, Humbleness Production( France ). Le single « Rub A Dub Style » est sorti sur les plateformes le 15 octobre, promotionné en France chez IWelcom Promo.

Un quatrième single

Il s’agit ici de la quatrième parution sur ce roots reggae, le  Boom Shell Riddim. En effet les artistes Leroy Sibbles, Mykal Rose et Young Garvey ont participé à cet album avec le single assorti. Nous vous avions déjà parlé de ce dernier single par Young Garvey et auparavant des deux premiers : ici & ici. 

Lutan Fyah – « Rub A Dub Style »

Paroles/ Voix : Lutan Fyah
Enregistré au  Old Capital Studio (Jamaica)
Produit  par Humbleness Production
Basse Leroy Sibbles / Batterie Kingsley Boyd / Claviers Donavan Palmer / Guitare Dalton Browne

Mixage  & mastering  Zion Master à Anchor Studio (Kingston)
Artwork © Thomas Raillard
Vidéo animation © Grégoire DeRivery

Lutan Fyah, une signature vocale.

Lutan Fyah  : C’est plus de 20 albums sur une vingtaine d’années. Mais cet artiste partage aussi la vibe sur de nombreux albums avec par exemple Turbulence, Capleton et bien d’autres. On le retrouve encore sur une flopée de riddims (On ne les compte plus !!). Preuve en est avec ce dernier single, en écoute audio, mais ça vaut le coup de prêter nos oreilles à ce « Rub A Dub Style». En plus, Lutan Fyah, dès les premières paroles chantées, on le reconnaît, tant son timbre de voix est identifiable  de suite : Une signature vocale unique.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements