Interview de King Daddy Yod

King Daddy Yod revient mettre le « Delbor » !

A l’occasion du tournage du clip du prochain single inédit de King Daddy Yod produit par Judi-K du label manceau indépendant Old Capital Records, j’ai pu interviewer l’un des précurseurs du mouvement raggamuffin francophone.

L’occasion de parler de son futur projet avec Judi-K mais aussi de retourner un an en arrière pour discuter de son précédent album Yod n°9 : L’Authentik et de ce qu’il pense du milieu reggae d’aujourd’hui.

Je ne vais pas trop parler du clip de « Soundclash Time », tourné au Mans aux Subsistances et réalisé par Aqua Toffana, mais sachez que Judi-K et King Daddy Yod vous ont préparé quelque chose de très lourd avec des guests de marque.

On vous offre aujourd’hui une interview audio pour vous faire patienter avant la sortie du clip rendant hommage au monde du sound-clash d’où est issu King Daddy Yod. On a hâte de pouvoir vous en parler !

Gros big up à King Daddy Yod pour son parcours, pour avoir été très accessible et pour son authenticité. On place bien sûr un gros big up à Judi-K pour avoir rendu tout cela possible.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements