Kasfelgues – Ferké

Un nouveau single pour Kasfelgues. Que de chemin parcouru pour cet artiste autodidacte aux talents multiples.

A la fois auteur, compositeur, multi instrumentiste, Kas (pour les intimes), a, depuis l’époque du Gnangara System, toujours su mélanger les genres. Une utilisation de son art comme autant de messages de paix.

Kasfelgues porte l’Afrique au cœur.

Ce talent pur qu’il porte en lui, vos oreilles attentives ont pu le découvrir avec le titre “Rootsy”. Un reggae à son image, jovial et engagé à la fois, fier de son identité. Une musique métissée, où le reggae profond se mêle aux sonorités africaines. Ses textes prônent la tolérance, la paix et l’humanité, autant de valeurs qui rythment son quotidien.

Le 29 Octobre sort le single “Ferké”. Ce titre évoque la ville de Ferkessédougou en Côte d’Ivoire dont il est originaire. A forte tendance reggae/world, le clip a été tourné dans cette même ville avec l’aide de la télévision nationale.

Un nouvel album à venir prochainement.

“Ferké” annonce la sortie, le 19 Novembre prochain, de son nouvel opus Other Morning, fruit d’une longue amitié avec Manjul. En effet, c’est ce dernier qui coordonne ce projet, et on le retrouve aux percussions ainsi qu’au mixage.

Un album où se glisseront quelques surprises, et dont nous vous reparlerons.

Stay Tuned!!!

Le single “Ferké” est disponible sur toutes les plateformes.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements