Groundation – Original Riddim

Groundation emmené par leur Leader Harrison Stafford nous dévoile un premier extrait de leur très attendu album qui sortira en Mai. Ce single intitulé “Original Riddim” est un véritable retour aux sources du Reggae Roots.

Un nouvel album One Rock

Ce nouvel album s’intitulera One Rock et pour lui Groundation a fait appel à des valeurs sûres de la scène reggae jamaïcaine : Les « papys » survivants qui ont vu, en cette période de pandémie, certains de leurs amis musiciens disparaitre.

En l’occurrence pour ce single c’est avec Israel Vibration et les Abyssinians  que Harrison Stafford partage le plaisir de jouer ensemble.

A propos de « Original Riddim », voila ce que Harrison Stafford nous en dit, « J’ai hâte que tous les amoureux du reggae entendent ce nouveau morceau ! À une époque où nous perdons tant de nos aînés, ceux qui ont revendiqué et défendu le mouvement rasta, et qui ont surmonté de grandes tribulations pour élever cette musique au devant de la scène internationale, c’est un honneur de chanter aux côtés des groupes Israel Vibration et The Abyssinians et de partager cela avec nos fans. »

« Original Riddim » Sort conjointement chez Baco Music et Easy Star Records et la promotion en sera assuré par IWelcom Promotion Agency.

Un reggae roots

Ce retour au Reggae qui dégage un groove très roots et très profond,  ravira les fans de Groundation des premiers jours.

Harrison Stafford fin connaisseur de l’histoire de la Jamaïque et du Reggae à travers ce titre nous permet de nous connecter avec cette longue histoire.

Vous pouvez vous procurer le single et précommander l’album One Rock  auprès de toutes les bonnes stations de téléchargement légal, 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements