Yaniss Odua – Stay High

Maximum de Love et d’Espoir pour tous les peuples du Monde, les temps sont compliqués et depuis un moment, mais le changement viendra… A nous de rester soudés, unis et solidaires ! ONE LOVE…” – Yaniss Odua

Après “Viser l’Horizon ” et “Destinée”, Yaniss Odua nous donne enfin des nouvelles avec un troisième extrait éponyme de son prochain album à sortir au printemps prochain : Stay High.

Un 3ème single

Le 14 janvier dernier Yaniss Odua présente un troisième single “Stay High” de son tant attendu nouvel album. Un retour qui nous rend impatients de découvrir ce qui sera sans doute l’album le plus éclectique de l’artiste. On rappelle que son dernier album Nouvelle Donne date de 2017 et lui a permis de tourner dans de nombreux pays. Certainement, autant de rencontres, de cultures et d’inspirations différentes qui sont la source de Stay High.

Ce futur album a été enregistré entre la France et la Jamaïque sous le regard artistique du grand Steve Clint (Jimmy Cliff, Alpha Blondy, …).

Un son latino caribéen positif

Concernant le single “Stay High” il s’agit d’un son très latino caribéen positif qui vise à redonner espoir en ces temps troublés : “Maximum de Love et d’Espoir pour tous les peuples du Monde, les temps sont compliqués et depuis un moment, mais le changement viendra… A nous de rester soudés, unis et solidaires ! ONE LOVE…

Le clip est réalisé par James Cam’Rhum en Martinique, le titre écrit par Yaniss Odua et Tibz M pour le label Caan Dun Music et promu par Baco Music

@Koria
@Koria


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements