Tomawok & Keefaz & Puppa Nadem – Family

La Triade française

Tomawok (Angers), Keefaz (Alençon) et Puppa Nadem (Le Mans) se rassemblent sous la coupole du label manceau Irie Ites Records. Après la big tune "Big & Ready" la triade française se réunit à nouveau pour nous offrir un nouveau et second single "Family" sorti le 11 février. Autant vous dire qu'après la détonation du premier extrait nous étions curieux et impatients d'en découvrir plus et nous n'avons pas été déçus !

Un album original et détonant

Ils sont "Big & Ready" ça c'est sûr mais nous aussi on l'est pour assister à des shows live en sound-system. "Family" nous présente un peu plus le projet en nous introduisant dans la famille Tomawok, Keefaz, Puppa Nadem et Irie Ites et leur raggamuffin ravageur. On a vraiment hâte de pouvoir se procurer l'album de ce projet original et détonant.

Une histoire de famille

La musique est composée par Naram et mixée par le fameux Roberto Sanchez avec Jericho, le producteur d'Irie Ites. Le clip a été tourné à La Chapêlmèle (salle associative et alternative d'Alençon). Les figurants sont la famille et des amis des artistes, logique au vu du titre mais cela renforce encore plus le message et le rend concret. La captation vidéo a été réalisée par Lias Impreza de FL Musique pour Irie Ites Records. Finalement, c'est Musical Impact qui assure la promotion.

@Marc Lothy / @Raph Rdv Snd


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements