Brother Culture & Olinka – Reggae Roots & Vibes

Chaque nouvelle production de Brother Culture est un événement. Nous ne pouvions passer à côté de celle-ci sortie en Janvier dernier et réalisée pendant sa tournée à Mexico.

Tout à déjà été dit sur la personnalité et le talent concernant l’auteur de l'incontournable hit “Jump Up Pon It”. Ultra productif, Brother Culture nous propose une nouvelle ode au sound system avec le titre évocateur “Reggae Roots & Vibes” en compagnie de l’artiste Olinka.

L’occasion nous est donnée et on ne se prive pas de mettre cette artiste sud américaine à l’honneur avec ce titre encore une fois chaud bouillant.

Grosse connexion Londres / Mexico

Née à Mexico, à la fois chanteuse, compositrice et actrice, Olinka est une pionnière de la scène reggae au Mexique. Depuis 20 ans, sa voix chaude et puissante est reconnue sur la scène indépendante. Au fil de tournées nationales et internationales, elle diffuse son message d’amour pour la vie et la terre.

Olinka prépare actuellement son troisème album solo Danza Corazón avec son backing band Masehuali produit par le célèbre bassiste Transalpin Giovanni Buzzurro et Daniel Noroña pour Antarrec Productions.

Parmi ses nombreuses collaborations, et pas des moindres, nous citerons, Mad Professor, Junior Kelly ou encore Vibronics.
Rien d’étonnant donc à ce que Brother Culture ait fait appel à son talent pour ce single.

Production: Little Lion Sound
Label: Evidence Music

Brother Culture & Olinka - Reggae Roots & Vibes


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements