The abyssinians – Le grand Bastringue – Cluny (71) – 08/06/13

Le trio vocal légendaire, The Abyssinians sera la tête d'affiche de la 7ème édition du Grand Bastringue et succéderont ainsi à Anthony B. Le festival humanitaire dont La Grosse Radio vous avait parlé l'année dernière se déroulera à nouveau dans les jardins de l'abbaye de Cluny ( 71 ) le 08 juin au soir.

Organisé par GasOle, l'association des élèves des Arts et Métiers de Cluny, le projet humanitaire 2013 est de construire une ferme agro-écologique dans un orphelinat au Sud du Bénin.

 


The Abyssinians - "meditation"

Participeront également à cette soirée  le groupe de chanson française Lyonnais La mine de Rien, les locaux de Tekpaf qui développent une musique énergique aux accents ska et rock ainsi qu' une Dub session surprise ( pour le moment).

 


La mine de rien - "le fils du vent"


Tekpaf  -  "Mai 68"

 


Notez bien la date : vous pouvez allez voir Danakil et Broussaï qui passent la veille aux francos de Tournus ( le 07/06 ) et prolonger votre séjour reggae en Saône et Loire le lendemain à Cluny.

Si vous avez le temps,  le Verjux Saône system se déroulera le 15  juin  et le Généstival de Génelard aura lieu sur deux jours cette année le 5 et 6 juillet. Plus d'infos sur ces deux festivals très prochainement.

Prévente ( disponible à partir de mai ) : 15 € 
Sur place : 18 €

Plus d'infos :

http://grandbastringue.com/2013/index.php

tekpaf.fr/
www.laminederien.com/
http://www.theabyssinians.com/

Spéciale dédicace à mon petit pirate Ismaël pour ses 5 bougies...



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements