Fatbabs – Daily Jam – Aimer

Fatbabs arrive ce vendredi avec son nouvel opus Daily Jam – Aimer

Et depuis hier soir, on peut tendre une oreille sur le troisième extrait de ce projet qui en contient six au total. Le beatmaker collabore sur “Where Do We Go” avec son pote de toujours – Naâman. Ce projet est la suite du premier Daily Jam et comme dans tous les projets signés Fatbabs, on y retrouve générosité, partage et joie de vivre.

Fatbabs - Aimer cover

Fatbabs aime les bonnes ondes, les trucs Chill et il nous l’a déjà fait découvrir au fil de ses sorties. Chill, c’était le message d “On a Daily”, le premier extrait dévoilé. Innocence et spontanéité de l’enfance avec “Aimer”, le second morceau dans lequel Fatbabs nous emportait pour son premier morceau au micro avec en spécial guest son fils.

Des invités, sur ce Daily Jam – Aimer, on en retrouve d'autres avec Triple qui partage une nouvelle fois un titre “Out Deh”. L'artiste jamaïcain était déjà présent avec “Kingston Finest” sur le premier volet Daily JamCellz, artiste allemand et ami de Fatbabs se retrouve sur “Daddy’ home”.

On espérait bien une suite au premier volet du Daily Jam. Cette nouvelle galette est une nouvelle fois une tuerie signée Fatbabs. Le beatmaker arrive encore à nous surprendre et nous dévoiler de nouvelles vocalises que l’on ne lui connaissait pas. Quand on a du talent, du cœur – ça ne peut que marcher.

Bravo Fatbabs

Daily Jam – Aimer sort le 1er juillet sous le label Big Scoop Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements