Report Jour 1 et 2 – No Logo BZH

Une belle réussite pour le No Logo BZH, avec ces 4 jours de partage, de bonheur et de transmission. Le tout sous un soleil éclatant, une pleine lune et un peu de pluie pour le samedi.

Cette année, quelques petites nouveautés. Tout d'abord 4 jours de festival.  L'organisation  du No Logo BZH offre une nouvelle scène dite découverte. Elle est située dans le camping et constitue un espace de création pour tous.

Jour 1

Après l'installation au camping, ouverture du site. Nous pouvons voir les premiers festivaliers commencer à danser sous le beau soleil et avec Mr Brook un groupe local.
Kubix nous présente un set entièrement instrumental dans lequel nous pouvons entendre des morceaux comme "Song for Abi", un incontournable des Skatalites ou encore "Deep Eyes".
Alpha Blondy, parrain de l'évènement, revient avec ses morceaux cultes comme "Cocodi Rock" ou "Jerusalem".
Puis voici venu le moment! LE groupe que 80% des festivaliers sont venus voir et pour lequel le No Logo a ouvert ce quatrième jour : Burning Spear ! L'Entourloop finira la soirée et mettra les festivaliers au lit.
En parallèle, sur la scène Dub, pendant toute la soirée nous pouvions voir Black Board Jungle, Flamengo, Joe Yorke, George Palmer, Elisa Do Brasil, Elephant Man et Jamalski.

Jour 2

Le deuxième jour, nous avons commencé le voyage par Alee et Raavni sur la scène Dizoladenn situé au camping. 18h30, Faygo entre en scène avec une belle surprise : Tomawok qui est en feat sur leur dernier album. MB14 suivra avec une performance sublime. The Skatalites nous ont offert un show avec tout leurs plus grands titres tel que "Rock Fort Rock". Puis Stonebwoy, Alborosie se sont succédés et Morgan Heritage termina sous une pleine lune magique.
Sur la Dub Arena, on y retrouvera ce deuxième jour : Dapatch MC, Irie Ites live Mix, LMK, S'N'K, Fatbabs, Kanka et Demkaz.

Beaucoup d'autres groupes sont passés durant les deux derniers jours notamment : Bi-Ba, Bafang, Kana Romeo, Booboo'zzz, Flox, Twan Tee, La P'tite Fumée, Emir Kusturica, Groundation, Damian Marley, Asian Dub Foundation Soom T, Gentleman et tellement d'autres..

Je vous laisse avec un report photos de ces deux jours remplis de soleil et de bonnes vibrations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements