Raspigaous de retour dans les bacs & sur scène

Personne n’a oublié Raspigaous, le groupe marseillais qui nous a fait vibrer et danser sur ses précédents albums. Pour ceux à qui le nom évoque bien un bon souvenir mais n’ont plus l’air en tête, re découvrez le titre « Vitrolles » ci dessous.
Formé en 1996 à Marseille, Raspigaous désigne la mauvaise herbe qui tient debout malgré tout. Le groupe a très vite explosé dans sa région et au delà. Un air festif et enjoué et des textes engagés et emplis d’humour. En gros, un reggae non conventionnel mais aux rythmes énergiques et entrainants avec des mélodies qui trottent dans la tête.

 

raspigaous


Après plus de 1200 concerts à travers la France et aux côtés de grands noms du reggae et une bonne période de silence radio, Raspi revient pour notre plus grand plaisir.

 

Les mauvaises herbes marseillaises sont de retour donc avec un nouvel EP de 4 titres pour le mois de juin et quelques dates sur les scènes françaises. Alors restez vigilants sur les sorties et sur les affiches de concerts, ils seront peut être prés de chez vous …

RASPIGAOUS

https://www.facebook.com/pages/Raspigaous/33911009219



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements