George Palmer – Working Man

Working Man, le premier album de George Palmer bientôt pressé en 33 Tours.

Working Man signé George Palmer est sorti en juin. C'est pour cela que ce projet ne pouvait pas rester sans se retrouver dans nos colonnes. Et d'autant plus que le projet va se transformer en galette puisqu'il va être pressé en vinyle. Disponible dès le 25 novembre et les précommandes sont déjà lancées.

George Palmer - Working Man

2020

Tout d'abord en 2020, on commence à découvrir ce projet avec “Legalize It” et “Africa”. George Palmer pose alors les bases de ce 10 titres. On découvre alors son timbre de voix unique, à l'intonation presque juvénile et comparable à un Horace Andy des premiers jours. Côté riddim pour accompagner le chanteur de San Sebastian, on a droit à du bien costaud. Sly & Robbie – Jammy’s (Jamaïque) -Naram (Nouvelle Zélande) – Med Tone (Israel) et bien-sûr Irie Ites que l’on connait bien en France. Il n'en fallait pas moins pour entourer le jeune artiste bourré de talent.

2021

Puis en 2021, deux featurings sont dévoilés : le titre éponyme et aussi le “Come We Just A Come”. En premier vient “Working Man” avec le percutant Solo Banton et son style taillé sur mesure pour rendre la pareille à George Palmer. Le second artiste invité sur “Come We Just A Come” est le très talentueux Lion D. Des collaborations judicieusement choisies, où ça envoie du lourd !

Enfin plusieurs extraits sont sur la toile. Comme dernièrement, “Time Will Tell”, “Love in the Dance” ou encore ”Run For Cover”.

Tracklist

George Palmer - Working Man
Label : Irie Ites Records 
Distribution digitale : Evidence Music
Promo : Musical Impact 

 

01  Africa
02 Run for cover
03 Come We Just A Come feat. Lion D
04 Legalize It
05 Love In The Dance
06 Ready to Love
07 Working Man feat. Solo Banton
08 That's Life
09 Time Will Tell
10 Lem Dem Talk

En définitive, on peut dire qu'on a là, un très bon projet du prometteur George Palmer.  avec de toute évidence, du beau monde qui l'entoure et de belles collaborations pour cet artiste. Les médias parlent de lui actuellement. A l’avenir, ça va continuer.
N’hésitez pas à aller acheter ce projet et le commander si vous aimez le craquement du saphir. Impossible d'être déçu !!

Working Man - Dispo en écoute et téléchargement

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

NOTE DE L'AUTEUR : 8 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements