Danakil meets Ondubground, “Oublions” Remix

Danakil et Ondubground se retrouvent dans les étoiles sur le titre “Oublions” Remix

Pour ce nouveau remix le groupe tourangeau, électro dub, Ondubground et Danakil, sous la voix de Balik, nous proposent un billet de première classe. Le titre “Oublions” est revisité  pour le volume 2. Au départ extrait de l’album rien ne se tait, il  prouve que rien ne se perd, tout se transforme.
Les deux groupes nous invitent au voyage pour oublier ce qui s’oublie et continuer de croire à tort ou à raison, afin que subsistent nos rêves malgré les aléas que la vie nous impose. De toute évidence, la musicothérapie opère et la tension artérielle chute, on a le souffle coupé. Ainsi la mémoire occulte les mauvaises ondes pour faire ressurgir les vibrations positives. Des instruments aux sonorités ancestrales remplacent la douce mélodie du piano jouée en introduction.

Ce titre constitue le quatrième extrait de l'album à venir Danakil meets Ondubground Vol.2. Le précédent extrait avec General Levy présenté ici en single le 4 octobre.
Les deux autres sont "Life Goes on Remix "en feat avec Manjul & Natty Jean et en avril 2022, "Fed up feat Bounty Killer".

Le clip est sublimé par le réalisateur Guillaume Agostini. Il nous expose son art comme un tableau telle une toile futuriste.. La contemplation est lunaire . Cette puissance mélodique liée à l’image nous éclaire et nous laisse en apesanteur. Good news from the stars.

Disponible depuis le 27 octobre 2022
Label Baco Records  

Oublions
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements