X-MAS Electro Dub Party le 16 décembre à Sélestat

Pour fêter Noël et l'arrivée des vacances, plusieurs dubmakers vous donnent rendez-vous le 16 décembre à Sélestat pour une X-MAS Electro Dub Party.

En effet, Zone 51 (la structure qui gère le Summer Vibration) et Aftrwrk ont décidé de concocter une belle petite soirée dub, qui se déroulera le 16 décembre sur le site des Tanzmatten à Sélestat (67).

Au programme ? Que du lourd ! Entre Rakoon qui vous fera danser au son de "La Dub" façon pop et house, Sumac Dub accompagné de son inévitable violon ou le duo Ashkabad qui présentera son excellent dernier album, Fire Drop, tout autant inspiré des débuts de Major Lazer, de la trance que de la scène garage anglaise, la soirée s'annonce plus que convaincante.

Thriakis sera également de la partie pour cette X-MAS Electro Dub Party : il y diffusera son dub hightonien parsemé de ragga (notons qu'il a remixé des tracks de Stupeflip il y a quelques temps). Et pour compléter le tableau de cet événement riche en basses, Ishiban propagera les kicks dévastateurs de son stepper des plus efficaces.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements