Génération H Riddim

Pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert via You Tube, le Génération H Riddim est disponible depuis quelques jours. Ce One Riddim accompagne la sortie du roman de Alexandre Grondeau, Génération H. Un roman sous forme de road trip sur la génération H donc, celle qui consomme sur fond de reggae. Loin des clichés habituels, Alexandre Grondeau nous fait partager les émotions et sensations de Sacha, Jo & leurs amis qui parcourent la France dans une ambiance « enfumée » avec du bon son dans les oreilles.

Aujourd’hui c’est donc du double One Riddim,  dont je viens vous parler. Le Génération H Riddim est un remix de « Revolution » de Dennis Brown, proposé en deux versions, une version digitale produite par DJ DARK Sun Nino et une version roots produite par 149 Records et jouée par 149 Band.

Dans la version digitale : Biga Ranx, Yaniss Odua, Straika D, Brahim, Tiwony, Sael, Charly B, Datune, Tribuman, Patko, Kateb (Rastamytho), Lexon, Yeahman C & Ruben, Ruffian …

 

Dans la version rooots : Mr Lézard, Jah Rain, Natty Jean, Greg (Colocks), Karma & Tchong (Broussai), Mike (Sinsemilia), Naâman, JB & Deuf (Jah Gaia), Duke Salomon ...

 

Pas moins de 23 artistes et non des moindres qui prêtent leurs voix à cet opus d’enfer. Vous l’avez peut être déjà découvert et si ce n’est pas le cas, je vous conseille de vous le procurer au plus vite, enfumé ou non, vous allez kiffer.

Petite précision, le One Riddim est offert aux lecteurs du roman d’Alexandre Grondeau.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements