Kalujah en ITW

Kalujah en interview nous éclaire sur sa collaboration avec Alpha Blondy

 

Kalujah est un artiste Reggae-Dancehall d'origine ivoirienne. Il est considéré par toute la critique comme l'un des piliers les plus solides de la nouvelle scène reggae en Côte d'Ivoire. La puissance de sa voix et son énergie scénique ne laissent aucun 'reggaephile' indifférent.

Véritable bête de scène, le chanteur en concert, est un phénomène d’intensité, de puissance, de spiritualité et d’émotion. Avec son répertoire varié, il aborde en effet des thèmes qui touchent toutes les couches sociales. Après Alpha Blondy et Tiken Jah Fakoly, une nouvelle génération de Reggae Makers est en train d’émerger en Côte d’Ivoire. Parmi eux cet artiste constitue à coup sûr l’un des fers de lance.

La Grosse Radio Reggae souhaite en savoir davantage sur cet artiste imposant par sa taille et par son talent. Il s’est confié en exclusivité au sujet de son titre à succès "Je suis pas dedans", extrait de l’album Vision (Bonus track) du grand Alpha Blondy. L’origine de cette collaboration nous est racontée en détails, au plus grand plaisir des abonnés de La Grosse Radio.

Il a joué en première partie du concert de Tiken Jah Fakoly le 15 Mars 2023 au Trianon.

La chaîne vidéo de l'artiste

Son FB

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...