Taiwan MC, premier EP et release party

Dernier venu chez Chinese Man Records, Taiwan MC présente son premier EP, Heavy This Year dont la sortie est prévue pour le 17 Juin. A l’occasion 2 release party sont programmées le 14 juin à Marseille (Molotov) & le 17 Juin à Paris (Maroquinerie). Deux rendez vous à ne pas rater.

 Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Taiwan MC s’est fait connaitre du grand public avec le single « Miss Chang ». Depuis 2004, il écume les soirées drum & bass parisiennes, il fait ensuite une série de concerts jusqu’en Chine et collabore sur différents projets sur scène ou en studio. Il prend beaucoup de contacts et fait ses preuves. C’est en 2009 qu’il rejoint le label Chinese Man Records et qu’il se joint à nouveau sur différents projets qui lui permettront de faire énormément de live.

Entre reggae, jungle, hip hop & électro, ce MC touche à tout et nous fait partager ces différents univers. C’est ce que vous pourrez découvrir sur son premier EP et surtout en live où il a la réputation de bien faire bouger le public jusqu’à épuisement …

Venez donc le découvrir ou re découvrir en live aux 2 release party programmées sur Marseille & Paris à l’occasion de la sortie de son EP.

TAIWAN MC

http://www.chinesemanrecords.com/index.php?option=com_content&view=article&id=953&Itemid=3&lang=fr

https://www.facebook.com/TaiwanMcChineseManRecords



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements