Contest Riddim Reggae Sun Ska 16 avec Soulbeats Records

Cette année le Reggae Sun Ska et Soulbeats Records vous proposent de participer au riddim officiel du festival. En posant votre riddim sur la compilation officielle Riddim Reggae Sun Ska 16 , vous serez dans les bacs à la rentrée.

Une belle aventure et surtout une belle occasion de faire passer vos messages en prenant le mic. Cette compilation produite par Soulbeats Records, le label officiel du Sun Ska se fera en collaboration avec Marshall Neeko, The Rezident (officiel du festoche) aux côtés de Skarra Mucci s’il vous plait. Une occasion en or donc de poser votre pierre à l’édifice pour un riddim chaud bouillant !

 

LE PRINCIPE EST SIMPLE !!

Tous les groupes et chanteurs de reggae sont invités à poser sur le riddim ! Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire par mail à riddimrss@gmail.com. Vous recevrez le riddim en retour le 1er juillet. Vous pourrez ensuite renvoyer vos versions jusqu’au 20 Juillet.

Un comité d’écoute choisira entre 10 et 14 versions pour la compilation officielle Riddim Reggae Sun Ska 16 ; sortie digitale prévue pour la rentrée 2013 !

Vous n’avez plus qu’à prendre le mic, le Sun Ska attend vos idées avec impatience ! 

 

reggae sun ska riddim 16



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements