Devi Reed – Je Fly

Devi Reed nous emmène en voyage à Essaouira

Devi Reed continue de nous présenter son dernier album Eruption de l’Être. L’artiste nous le confiait lors de notre échange avec lui, la prochaine fois, il nous emmène en voyage direction le Maroc. Et c’est chose faite depuis une petite semaine avec la publication du clip pour le titre “Je Fly”. L'artiste nous embarque avec lui en nous racontant une partie de son dernier séjour et l’ambiance/l’accueil à Essaouira.

‘C’est un storytelling. Je raconte l'histoire de ce que j'ai vécu à Essaouira. C’est une petite anecdote tournée sur le ton de l’humour. J’arrive là-bas, je demande l’emplacement d’un petit hôtel sympa dont j’ai entendu parler auparavant. Une personne m’indique où l’hôtel se trouve et il commence à rouler un pétard. Pour info, je ne fume plus depuis des années. Je tire deux lattes et là, je suis high complet. Je monte sur la terrasse de l’hôtel et je commence à écrire ce texte. Ensuite, je redescends vers le souk, on est en pleine période de ramadan et je me dis que je vais aller manger quelques pâtisseries marocaines. Pour me remettre et faire un peu redescendre tout ça on va dire. Donc j’arrive dans le souk et je mange des pâtisseries, je suis bien.

Et au retour, je le recroise une seconde fois devant l’hôtel et il refait un pétard. On était sur la terrasse de l’hôtel et c’est à ce moment que j’ai fini d’écrire ce texte.’ - Devi Reed

Notre interview en intégralité à retrouver ici

Eruption de l'Être disponible sur toutes les plateformes

Devi Reed - Eruption de l'Être
close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...