I JAH MAN au Cabaret Sauvage grâce au public ?

C'est d'un évènement un peu original dont je viens vous parler aujourd'hui. En effet Plemi est une organisation qui propose au public de s'impliquer directement dans la programmation de concerts. Au travers de sa plateforme de pré-réservation Koalitick.com, Plemi nous propose donc de confirmer le concert de I Jah Man au Cabaret Sauvage le 27 Novembre prochain. Ce concert représentera peut être 4 heures de reggae avec I Jah Man en tête d'affiche ainsi que The Banyans, Barron Black, Soul Stereo, etc.

Un évènement participatif donc, qui ne dépend que de vous.

Ce concert caritatif est destiné à engager la reconstruction du village rasta de Vridi en Côte d'Ivoire (rasé en 2012) et organisé à l’occasion de la 3e édition du Universal Reggae Festival.

L'occasion de faire une bonne action en écoutant du pur son, mobilisez vous et réservez vos places pour ce concert.

Pour info, vous pouvez déjà pré-réserver votre place, afin de concrétiser ce concert et contribuer ainsi au financement du projet de reconstruction.
 

Un objectif de 500 places pré-achetées doit être atteint avant le 27 septembre 2013 pour que le concert ait lieu. Vous pouvez pré-réserver vos places en ligne sur le site  https://www.koalitick.com/fr/events/concerts/ijahman-levi-cabaret-sauvage , et elles ne seront débitées que si le concert est validé et définitivement programmé.


Alors mobilisez vous si vous voulez une pure soirée de bonnes vibes et participer à ce beau projet, il ne suffit que de quelques clics et le tour est joué ! Et faites tourner l'info ...

Infos : https://www.koalitick.com 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements