Les 8,9 et 10 aout, les festivaliers du No Logo ont rendez-vous avec l’excellence. Nous vous relatons les faits marquants de l’édition 2025. La dernière sur le site de Fraisans (Jura) après une douzaine d’années.
Le No Logo 2025, La Grosse Radio Reggae vous raconte le Jour 1.

I Woks
Sur la grande scène, les deux chanteurs du groupe I Woks lancent les hostilités. Le public donne de la voix et découvre quelques titres de leur nouvel album Vivants (2025).
Jah Lil
Jah Lil, nouvelle sensation, du Reggae captive les regards. Pour certains festivaliers, c’est une découverte dont ils se souviendront. Nous l'avons interrogé au sujet de son statut de talent prometteur. Voici ce qu'il déclare :
Humblement, j’accepte le statut d’étoile montante du Reggae. Je travaille pour proposer de la musique de qualité, celle qui touche les cœurs.
Burning Spear - Clinton Fearon
Les deux concerts suivants sont des master class. Clinton Fearon et Burning Spear, des artistes dont le début de carrière remonte aux années 70. Le bon vieux Roots jamaïcain résonne de 19h à 21h40 pour le plaisir des festivaliers présents
Taïro
Une autre touche de Reggae français est apportée par Taïro. Son passage est très attendu par les festivaliers. Pour rappel l’artiste cumule 25 ans de carrière et est en tournée à cet effet.
Fonky Family - David Rodigan
Fonky Family et David Rodigan ont tenu en haleine le public jusqu’à 2h35. Les deux concerts mettent un terme au premier jour d’un long week-end de musique, de Reggae !
Merci à toute l'équipe du No Logo pour cette organisation impeccable. Retrouvez des images de cette édition 2025 sur la page du No Logo.
Merci à Laetitia pour toutes ces magnifiques photos : ©Lyon Eyes Photography






















