Ce mercredi 14 janvier, l’émission Lumière sur…, créée et animée par JBRD, a fait ses premiers pas à l’antenne de La grosse Radio Reggae avec un tout premier invité, le groupe Obidaya.

Photo Obidaya : Fred O Mat - Image "Lumière sur..." : Julien BRD Artwork
Lumière sur… : un nouveau rendez-vous musical
Lumière sur… est une émission musicale d’environ 40 minutes, pensée pour mettre en avant des artistes et groupes reggae à travers un format simple et authentique.
L’émission est structurée en deux parties distinctes :
Une interview permettant de découvrir le parcours, l’univers et l’actualité de l’artiste ou du groupe invité
Une session d’improvisation musicale, où les artistes disposent d’une vingtaine de minutes en totale liberté pour exprimer leur créativité
Un format direct, sans artifice, qui laisse toute la place à la musique et à l’humain.
Obidaya, premier invité de Lumière sur…
Pour cette première émission, Obidaya était à l’honneur. L’occasion d’en apprendre davantage sur ce groupe reggae, leur histoire et leur évolution artistique.
L’interview a notamment permis de revenir sur leur dernier album, New Chapter, tout juste sorti. Cet album est disponible :
sur toutes les plateformes de streaming
en format CD
ainsi qu’en 45 tours vinyle en édition limitée, avec deux singles extraits de l’album, "Right Place" et "What may be".
Un groupe à suivre sur scène
Au-delà de cette sortie discographique, Obidaya est également à retrouver sur scène très prochainement, avec plusieurs dates à venir. Un projet live qui confirme l’énergie et la richesse musicale du groupe.
Pour découvrir Obidaya, entendre leur musique et en savoir plus sur leurs projets, il ne vous reste plus qu’à écouter l’émission !



