Le Reggae Sun Ska délocalisé !

Le légendaire et premier festival reggae français, Le Reggae Sun Ska, amorce cette année un tournant dans son histoire en se déplaçant du Médoc, sa région natale, vers la capital aquitaine, Bordeaux. C'est en effet ce que viennent de confirmer l'Université de Bordeaux, la Région Aquitaine et la communauté urbaine de Bordeaux dans un communiqué de presse. 

Une délocalisation ayant pour origine la fragilisation du site de Trompeloup suite à la tempête de l'été dernier et qui permettra aussi à l'organisation du festival de suivre sa volonté de trouver un lieu plus pérenne au niveau sécuritaire comme à celui des conditions d’accueil, comme nous avions pu le lire début Décembre dans un article du journal Sud–Ouest. Ce sera également l'occasion pour le festival de s'intégrer au programme de l'Eté Métropolitain, nouveau partenaire de l’événement.

Le Reggae Sun Ska 2014 aura donc lieu sur le domaine universitaire des communes de Pessac, Talence et Gradignan le 31 Juillets et les trois premiers jours d'Août. Mais une conférence de presse qui sera donné à l'Université de Bordeaux le 24 Janvier nous en apprendra plus sur la nouvelle implantation du festival et sur les nouveautés apportées à son organisation ainsi que sur les premiers noms de la programmation. Le 24 Janvier marquera aussi et enfin le lancement de la billetterie du festival. 

Affaire à suivre donc ! 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements