Soirée hommage à  Bob Marley – Paris – 07 février

   Qui n’a jamais rêvé de (re)vivre un concert du grand Bob Marley, une soirée à n’en plus finir où les plus grands fans se donnent rendez-vous et où l’ambiance vous promet une soirée plus que mémorable ? Et oui, cela fait déjà 33 ans que notre père spirituel s’est éteint. Alors qu’il avait su communiquer sa passion pour le reggae dans le monde entier, Bob Marley est parti bien trop tôt. Mais cet homme regretté nous laisse, encore aujourd’hui, un immense héritage musical et ses titres restent à jamais gravés dans nos mémoires.

  Nostalgiques ou rêveurs d’un passé que vous n’avez pas eu la chance de connaître, la soirée hommage à Bob Marley du 07 février 2014 est faite pour vous ! Placée au quai Saint Bernard de Paris, la Péniche Henjo vous promet un voyage au cœur de la Jamaïque pour une soirée allant de 22h jusqu’à l’aube… Pour la maudique somme de 12 euros, vous participerez à la finalisation de la construction d'une école maternelle au Sénégal, projet financé par l'association Reality International Sound System. De plus, vous passerez une reggae dance party qui s’annonce all night long et qui vous promet une ambiance digne du père du reggae. Autrement dit, c’est une soirée à ne pas manquer ! Un bar  sera également à disposition et vous proposera de l’ital food et des consommations pour rester au cœur de l’atmosphère jamaïcaine.

 
 

  N’oubliez pas, rendez-vous vendredi 07 février 2014 au quai Saint Bernard pour une soirée exceptionnelle, riche en émotions et qui comblera tous les fans de Bob Marley…
 

One Love !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements