Révolution Sonore #1 à  Noyon le 25 Janvier 2014

Une belle soirée qui s’annonce pour le 25 janvier prochain du côté de Noyon. L’association Foxabouge très active en Picardie, nous présente la première édition de « Révolution Sonore« .

Pour cette première, vous retrouverez VanupiéThe Roots Catégory & Jamble All Stars pour une soirée pleine de bonnes vibes. 

Tête d’affiche de cette soirée, Vanupié dont nous avons découvert le premier album en 2013.Découvert dans le métro , il a parcouru les routes de France en première partie de Groundation foulant la scène du Bataclan en Juin 2013 puis récemment celle de la salle mythique de l’Olympia.C’est à Noyon que nous le retrouverons le 25 janvier prochain.

En première partie, les compiègnois de The Roots category chaufferont la salle et le public et vous mettront dans la bonne vibe. Fidèle de Foxabouge, The Roots Category viendra défendre la culture reggae Picarde.

Vous retrouverez aussi Jamble All Stars présenté par le label Jamble Record. L’occasion aussi de découvrir le 2ème album de l’amiénois Mc Ranking Judah.

 

REVOLUTION SONORE #1

Alors rendez vous le 25 janvier pour prendre une bouffée de bonnes vibes made in Foxabouge.

Tarif : 6 euros (frais de locations inclus) en prévente et de 8 euros sur place. Préventes par ici.

Centre Culturel Yves Guyon
8 Bis Rue Hoche
60400 Noyon

Restauration & bar sur place. Ouverture des portes à 20h30.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements