Sizzla et le FireHouse Crew au Magic Mirrors au Havre

Une énorme soirée organisée par Volume concert et Terminal Sound se prépare le lundi 17 mars prochain au Magic Mirrors au Havre. C’est à l’occasion de sa tournée européenne que Sizzla viendra pour la première fois réchauffer la haute normandie avec le Firehouse Crew. Légende vivante du reggae et incontestablement l’un des showman les plus reconnus dans le milieu, auteur d’albums incontournables tels que Praise Yeh Jah, Black Woman & Child, Stay Focus ou dernièrement The Messiah. La musique du Singjay prend tout son sens sur scène où il se livre a de véritables performances vocales et charismatiques. Réservez vite votre soirée qui s’annonce exceptionnelle.

 

La première partie sera assurée par Scars, un jeune artiste Reggae/Dancehall/Hip-Hop natif du Havre et à Rouen depuis 2003, qui fait ses preuves depuis déjà plus de 10 années avec son équipe du Terminal Sound, déjà très reconnus. Ils vous assureront des sélections Reggae/dancehall de qualité. Scars compte plus de 100 dates à son actif, son empreinte est marquée par des shows explosifs, d’une intensité et d’une énergie débordante. Il vous livrera certainement quelques titres de son futur album annoncé pour février /mars 2014, dont on vous reparlera très prochainement.

 

Vous l’aurez compris, si vous êtes amateur de reggae, cette soirée est à noter en rouge dans votre agenda, La Grosse Radio sera présente, on vous fera un résumé pour faire baver ceux qui n’auront pas été de la fête ou pour rappeler les merveilleux souvenirs de ceux qui seront présents.
 

NOTE DE L'AUTEUR : 9 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements