Tiwony +Selecta Newik & El Anjo au Rack’Am – 22 Mars

Soirée reggae, dance Hall au Rack’Am, le 22 Mars prochain avec Tiwony le chanteur de Reggae et Dance hall guadeloupéen, Selecta Newik jeune artiste de la scène Electro House, Dance hall, Dubstep, Hip Hop et Reggae et le chanteur et toaster de l’Essonne  El Anjo.

Tiwony est sur la scène reggae dance hall depuis plus de 10 ans.
Il a déjà 4 albums à son actif et bientôt un nouveau Roots Rebel concentré roots prévu pour le printemps 2014.
Le titre « Pas de Timinik », bande originale du film "MA 6-T VA CRAK-ER" de J. François Richet est disque d’or et récompensé par de nombreux prix dont un prix Sacem.

Tiwony a déjà enflammé des scènes prestigieuses comme le Festival  Volubilis de Mecknès (Maroc), le Reggae Sun Ska, Le Garance Festival. De plus, il a fait les premières parties du groupe de Hip Hop et Rap français NTM.


 

Selecta Newik & El Anjo : les deux compères officient depuis quelques temps ensemble sur les scènes .et au sein des sounds system

Les influences de Selecta Newik sont roots, dance hall et hip hop.
El Anjo a commencé par le rap, puis davantage attiré par le Dance Hall. Tous les deux se complètent parfaitement(l’un aux platines, l’autre au micro) pour mettre le feu par leur énergie, leur flow et leur dynamisme sur scène, au grand plaisir d’un public qui n’attend que çà pour bouger, pogotter et chanter.

Le site de Tiwony

Le site de Selecta Newik

Le site de El Anjo

Le Rack'Am

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements