Spring Reggae Festival au Mans le 1er Mars 2014, Echo Minott & Teacha Dee remplacent Wayne Smith

EDIT [Article original du 08/02/14 ] suite au décès de Wayne Smith lundi soir (17 février), voici le communiqué de Irie Ites :  » Dur… RIP Wayne Smith.. A big artist gone.. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris hier soir la mort de Wayne Smith, décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 48 ans. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis proches. Encore un grand artiste qui nous quitte trop tôt.Nous allons travailler dès aujourd’hui à son remplacement pour le Spring Reggae Fest où il devait jouer le 1er Mars. Nous vous informerons dans les prochains jours de l’évolution de la programmation. »


Pour la huitième édition du Spring Reggae Festival au Mans, Irie Ites nous a concocté un plateau d’enfer digne des grands festivals reggae. Portée par la belle réussite des deux années précédentes, cette édition promet d’être énorme. Le rendez vous est pris pour mettre le feu à l’Oasis le 1er mars prochain. En big invité de ce Spring Reggae Festival vous retrouverez une figure emblématique des 80′, monsieur Wayne Smith, précurseur de l’introduction du digital dans les compositions instrumentales jamaicaines. Et une affiche de qualité pour cette pure soirée au Mans.

« Marathon musical haut en couleurs de ce début d’année, le Spring Reggae Fest est placé sous le signe de la diversité et de la dynamique traditionnelle sur laquelle le reggae n’a jamais cessé de surfer. D’Amsterdam à NY, en passant par l’Italie et la Jamaïque, l’évènement rameute des artistes des quatre coins du globe, avec le soutien perenne de la ville du Mans. » (source : communiqué de presse Irie Ites promo).

 

SPRING REGGAE FESTIVAL au Mans

Et voici le programme : 

 

spring reggae festival au mans

Suivez aussi l’évènement sur la page facebook de Irie Ites en cliquant ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements