Naaman – From the deep to the Rock

Naaman est un jeune artiste Normand qui connaît une ascension fulgurante au-devant de la scène Reggae. En deux ans, il est devenu un des artistes incontournables,  à voir et à revoir sur scène; accompagné du Deep Rockers Crew et de son acolyte FatBabs. Après le buzz du titre et de la vidéo de "Skanking Shoes" à plus d'un million de vues sur le net, les portes s'ouvrent en grand pour ces jeunes talents. Il sort l'album "DEEP ROCKERS BACK A YARD" en 2013 devient révélation de l'année aux victoires du reggae, il reçoit même le titre de "meilleur album french touch" en 2014. Une galette très riche en émotion, remplie d'énergie positive qui a gagné le coeur d'un public de plus en plus étendu. C'est en Jamaïque que les deux inséparables ont enregistré tout cela , aux côtés de légendes vivantes telles que Sam Clayton et Steven Stewart aux studios Harry J à Kingston, et avec le meilleur de ce qui se fait en matière de musiciens comme Sly Dunbar, Daniel "Axeman" Thompson ou encore Dalton Brownie.

 

Fort de son succès, "Deep Rockers Back a Yard" est réédité avec le DVD sous le label Soulbeats Records qui apporte de nombreuses vidéos inédites, où l'on peut voir Naaman et Fatbabs pendant leur séjour au pays du reggae en train de travailler ou de se détendre, montrant la simplicité et le bonheur de ces artistes, mais aussi de nombreux témoignages de proches de Naaman qui décrivent avec passion cette belle aventure. Presque une heure d'images qui vous feront encore un peu plus apprécier ces artistes, en découvrant leur quotidien, leurs pensées, leur état d'esprit.

 

C’est cette aventure d’un groupe de potes devenu combo de scène que nous avons voulu retracer dans le DVD FROM THE DEEP TO THE ROCK. De la Normandie, en passant par Kingston, Paris, la Chine, l’Espagne, la Belgique et bien d’autres scènes enflammées, Naâman et le Deep Rockers Crew vivent une aventure hors du commun. Ils rencontrent un public de plus en plus large, et réceptif qui leur permet de s’épanouir et de donner le meilleur d’eux mêmes. Sur la route, dans les coulisses ou sur scène Naâman et ses musiciens n’oublient pas de vivre et de ressentir tout l’amour que la musique peut leur apporter. Ils n’oublient pas non plus qui ils sont et pourquoi ils sont là. C’est l’histoire d’une passion qui est devenue une vie, un travail et qui a changé le cours des choses pour ces 6 jeunes hommes."

 


Un très beau reportage sur le début d'une longue histoire qui promet d'être merveilleuse et hyper-enrichissante. Un DVD qui vous apportera du bonheur en images, qui vous donnera le sourire et l'envie d'aller ou de retourner voir toute cette équipe de potes en concert. DVD bien sûr indissociable du CD  DEEP ROCKERS BACK A YARD.

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

NOTE DE L'AUTEUR : 9 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements