Yaniss Odua au Verjux Saône System ( 71 ) le 14 juin

C’est le samedi 14 juin que se déroulera la neuvième édition du Verjux Saône system  à Verjux (71), avec cette année une affiche exceptionnelle à savoir la venue de Yaniss Odua accompagné de l’Artikal Band. Un show qui s’annonce d’une intensité forte et rare. Yaniss Odua est toujours en tournée avec son album très remarqué Moment Idéal sorti l'année dernière.

A l’affiche également les excellents clermontois de Païaka pour un roots cuivré et efficace aux pointes jazzy  tout en énergie et en partage ainsi que  les grenoblois explosifs de Rules of peace  et le sound system unique et rafraichissant des Brothers Vibes.

Yaniss Odua - Rouge Jaune Vert  

 

A noter la touche samba vivifiante de début de soirée dévolue aux chalonnais de Unidos Da Batida et les interscènes confiées au pulsateur Sound System OGM.

Païaka - Puff live

L’entrée est libre et reversée à une école du Burkina Faso et servira également à soutenir le petit Evan atteint d’une maladie grave.

Une superbe programmation, des vibes transcendantes, une ambiance au top, tout est réuni pour faire de cette 9ème édition un véritable succès. Un moment idéal...

Ouverture des portes à 20h00 au stade de foot de Verjux.

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements