Portrait d’une légende, Lindsay Oliver Donald

Ce n’est pas directement de musique dont je viens vous parler aujourd’hui. Vous avez peut être entendu parler de Lindsay Oliver Donald via les réseaux sociaux, si ce n’est pas le cas, voici une petite présentation. Lindsay Oliver Donald est Jamaïcain et photographe. Il a même été le photographe personnel de Bob Marley de 1977 à 1980, autant vous dire qu’il a immortalisé Bob avec des photos magnifiques. Mais pas seulement, cet homme a une vie passionnante et il a eu l’occasion de photographier bon nombre d’artistes et de voyager et vivre dans des contrées diverses et variées, de la Jamaïque à l’Afrique, en passant par l’Angleterre. Cet homme a un vécu et surtout une carrière de photographe qui mérite d’être mise en lumière.

Aujourd’hui, un projet permet de mettre en avant son oeuvre au travers de Portrait of a Legend and other Folks. Un bel ouvrage de 300 pages et 240 photos qui regroupe 35 ans de carrière, dont certainement les dernières de Bob Marley et bien d’autres encore. Un ouvrage qui s’adresse aux passionnés de photos, de reggae, de Bob et de la Jamaïque.

Ce projet auto édité a besoin de nous tous pour le financement, c’est ce qu’on nous propose via le site indiegogo  où vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour donner un coup de pouce à cette belle initiative. Date limite : 30 juin 2014.

 

MAKE IT HAPPEN.

DO IT.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements