Festival Rastaf’Entray, ce week-end à  Entraygues

La 6ème édition du festival Ratsaf’Entray se déroulera ce week-end, du samedi 7 juin au dimanche 8 juin 2014, à Entraygues dans l’Aveyron (12).

Durant ces 2 jours de festival, vous pourrez profiter de concerts mais également d’animations qui seront organisées l’après-midi. Citons pour exemple, danse africaine, groupes de percussions, projet humanitaire pour les enfants du Népal, diffusions de courts métrages, slackline, graph et show de Hip-Hop.

La nouveauté de cette année est le festival off qui débutera le samedi à partir de 14h. Les concerts seront portés par Ackboo Feat. Madaman (Toulouse), Blow Tha Vibe (Rodez) et Original Rockers (Toulouse).

La soirée enchaînera à 20h avec Roots Muffin Job, un groupe de Rodez. Elle se poursuivra avec les têtes d’affiches. La voix de Marina P s’associera avec le son drum et reggae de Step Art. Puis, les vibrations positives des textes de Patko résonneront dans tout l’Aveyron. Pierpoljak, prendra la relève et présentera son nouvel album pour le plus grand bonheur des festivaliers. Enfin, Mungo’s Hi Hi DJ feat Solo Banton finiront cette soirée avec leur Sound system.

Big Up pour ce festival !!

Pour la billeterie c’est ici.

Pour découvrir la programmation en musique : Original Rockers feat Mc Hyl

 

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements