Ackboo & S’Kaya : Reggae Sun Ska

Lors du Live Report au Reggae Sun Ska, nous avons eu l’opportunité de rencontrer le Dubmaker toulousain Ackboo. Il était accompagné du deejay S’Kaya. Tous deux étaient programmés le soir même pour jouer sur la scène Dub Foundation Arena du LegalShot sound system.

Depuis plusieurs mois, nous communiquons avec Ackboo, par mails interposés, afin d’être informés de ses actualités. Nous avons ainsi pu faire la chronique de son album Pressure Riddim (dans les bacs) avant sa sortie officielle. Cette première interview a ainsi été plus simple à réaliser lorsque nous  l’avons rencontré dans la zone de presse. 

Nous avions pour l’occasion apporté notre caméra pour immortaliser l’évènement. Malheuseusement , nous n’avions pas prévu que l’interview allait se dérouler à l’exterieur, juste à côté d’une des scènes du festival. En conséquence, la qualité de l’image est parfaite mais parfois, il faut tendre l’oreille pour comprendre l’interview.
Afin de rendre les paroles plus compréhensible, nous avons réalisé le sous-titrage sur cette vidéo. Il n’en reste pas moins que l’interview nous semble réussie. Cette vidéo vous permettra de découvrir ces deux artistes ainsi que leur philosophie musicale. Du tout bon pour Ackboo et S’Kaya. Un grand Big Up à ces artistes qui ont envoyés de superbes vibrations sur la Scène Dub Foundation Arena.

Cliquez sur l'icône "sous-titres" du lecteur YouTube !

Pour les sous-titres, merci d’activer la fonction sous-titres de youtube qui est situé dans la barre de tâches à côté de paramètres.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements