Mo’Kalamity+Samskara+Tess en septembre à  Colombes

L'association des Zuluberlus présente la première "soirée 109" de cette nouvelle saison !
Une soirée placée sous les signes Roots & Reggae. Elle se déroulera le vendredi 19 septembre dans la salle du Tapis Rouge à Colombes (92).

Les vingt heures sonneront l'ouverture des portes pour un Warm Up confié au Wake Up Sound System. Selecta Komar sera en charge de lancer le show, assuré ce soir-là par 3 artistes :

Mo'Kalamity Samskara Tess

Il assurera les transitions entre les artistes ainsi qu'une pure fin de soirée dans ce lieu, dédié à la musique pour un soir.

Mo'Kalamity : Forte d'une  tournée 2014 des plus denses, la chanteuse distilera son set musical empreint de vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines. Sa voix surfera sur les mélodies des Wizards. Une superbe artiste française dont les textes militants feront s'envoler le public vers Africa et les racines du Reggae Roots.
 

Mo'Kalamity @ Rototom Sunsplash 2014 [17/08/2014]


Samskara : Navigant entre Reggae Roots, Dub, Ska et des éclairs de Rock, le groupe se fédère autour du chanteur M-Syla. Se trouvant entre l'ancienne et la nouvelle école du reggae français, ils sont difficilement qualifiables. Un seul mot d'ordre : à découvrir !
 

Samskara : Un Jour

Tess : Comment vous inviter à venir découvrir cette jeune artiste ? Peut-être avec ses sons ? Voix chaude et timbre incomparable. Elle officie avec sa guitare et son band, qui, on vous le promet, enverront un bon son Reggae/Soul.

Tarifs : 10 / 15 €
Infos & réservations : 01 47 84 30 17 - zuluberlus@wanadoo.fr

Comment ne pas profiter de cette actualité pour vous sensibliser à la situation des Zuluberlus. Créés en 1992 et réputés pour leur activisme dans le développement des artistes sur Colombes depuis 4 ans, ils sont sur le point d'être expulsés de leurs locaux par la nouvelle municipalité.  

Pas de grands discours, mais juste une occasion de les soutenir au cours de cette soirée en venant discuter, rigoler et échanger avec eux en toute convivialité. Pour plus d’informations sur la situation des Zuluberlus, rendez-vous sur leur site internet (ici).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements