Soirée Dub Me Crazy à  Rennes le 11 Octobre 2014

Pour la deuxième année consécutive, l’association Legal Promotion organise la soirée ‘Dub Me Crazy’ qui se déroulera le 11 Octobre au Liberté à Rennes de 21h à 04h.

Le Legal Shot œuvre depuis la fin des années 90 à promouvoir la culture dub avec leur sound system. Le groupe a déjà organisé de nombreuses soirées dans toute la France.
Cette année, Legal Shot va même s’occuper de la sonorisation de la scène Dub Foundation Arena (article ici) au Reggae Sun Ska.

Le principe de cette grosse soirée est d’organiser “des sessions dans la plus pure tradition des Sound Systems (sono artisanale) avec une orientation musicale axée « Reggae 80’s » (Rub A Dub et Digital : période où les ordinateurs ont fait leur apparition dans le Reggae Jamaïcain) en passant par le Roots et le Dub made in UK”.

 

Pour cette 2ème édition, Ackboo démarrera la soirée par un pur son electro dub. Il sera accompagné par le MC anglais Brother Culture.

La soirée continuera avec des sounds Systems Roots & Culture, Rub a Dub Digital et Futur Dub. Ce rassemblement de sound system va mettre une ambiance de dingue sur scène. On s’attend à un enchaînement de riddim et de dubplate de pure qualité.

Le Legal Shot Sound System va représenter la scène rennaise. Il a prévu de faire une session avec Mr Williamz en combinaison avec l’incontournable Rootikal Dub Warrior du Blackboard Jungle Sound System  (Rouen, FR) qui sera accompagné pour cette soirée par African Simba .

Et enfin, pour la première fois à Rennes, le sound system anglais Iration Steppas (Leeds, UK) va faire son show sur la scène au Liberté avec Dan Man .

Pour se donner un aperçu des vibrations, voici une vidéo de l’an dernier qui vous donnera forcément l’envie de vous précipiter prendre des places !

 

Durant toute cette soirée, VJ Tomz, accompagnera le show et les artistes dans une expérience audiovisuelle unique.

Massive, all the roads lead to Rennes
This night will be the night
Can’t miss

 

Le 11 OCTOBRE 2014 – LE LIBERTÉ – Rennes – 21h à 04h

Association Legal Promotion :

Legal shot

On vous en reparle d’ici là bien entendu.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements