Pressure Buss Pipe – Africa Redemption

Une année exceptionnelle pour le singjay Pressure Buss Pipe. En effet, après avoir enregistré l’excellent The Sound pour le label Igrade Records au mois d’avril, il a sorti, le 16 septembre dernier, un nouvel album au style Nu-Roots intitulé Africa Redemption.

Cet artiste des îles Vierges s’offre pour son cinquième opus des collaborations de dingues. On retrouve de nombreux artistes comme Chronixx, présent sur le terrible « Africa Redemption », mais également avec Damian Marley & Tarrus Riley sur le très bon « Mental Disturbance » et sans oublier la Ganja-tune « My Herbs » avec Jah Mason !

Pressure Buss Pipe devient un artiste incontournable de la scène reggae. Ses messages sont conscients des temps difficiles que nous vivons et des luttes que le peuple doit mener pour survivre. Il chante avec une voix très mélodique et un fameux grain qui envoûte ses textes.
A découvrir.

 

Tracklist de l’album Africa Redemption :

01. Africa Redemption Intro
02. Africa Redemption feat. Chronixx
03. Freedom Fighters
04. Where I’m From
05. Lead I Home
06. Belly Full
07. Mental Disturbance feat. Damian Marley & Tarrus Riley
08. Dear Mama
09. Parents
10. I’m Grateful
11. My Herbs Interlude
12. My Herbs feat. Jah Mason
13. Just Like Dat
14. Right Love  
15. Love Me So
16. Many Moods
17. Feeling Fine


Voici le nouveau clip de Pressure Buss Pipe illustrant le titre «  »Stand Firm ». Cette vidéo souhaite retracer une partie de l’histoire de l’émancipation du peuple noir contre l’esclavagisme.

Pressure – Stand Firm – Official Music Video
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements