The Banyans : Fearless : Nouveau clip

Le nouveau clip du groupe The Banyans vient de sortir cet après midi ! Comme je vous l'avez annoncé, il s'agit du titre "Fearless", issu du prochain album For Better Days qui sortira le 23 février 2015. 

De plus, ce titre est désormais diffusé en totale exclusivité sur La Grosse Radio Reggae !

The Banyans sont allés rechercher les vibes jamaicaines pour ce futur album, For Better Days. Ils en ont profité pour tourner ce clip. 95% du clip s'est tenu à Kingston, dont une grande majorité dans le quartier de Trenchtown. Il y a eu également quelques scènes dans le quartier de Downtown, puis les plages de Portmore. Tout le reste a été tourné à Ocho Rios (les cascades).

On retrouve dans cette vidéo, beaucoup de jamaicains qui sont des figurants pour ce film. A la fin, il y a une scène avec une moto qui porte le chanteur Dévi. Il est porté par le guitariste du groupe Jay Simeon.

Pour info, The Banyans ont tourné 3 autres clips en Jamaïque. Chaque titre sortira durant les prochains mois… dont le prochain fin février. Comme pour "Fearless", le groupe sortira 4 teasers, qui sortiront comme des épisodes qui montrent la réalisation de cet album. Le 1er sortira lundi prochain, et 3 autres les lundis suivants.
 

Cadrage/Caméras : François HIRISSOU (Wizardry Production), Eric BLOIS (19 production).
Montage: François HIRISSOU (Wizardry Production)
Réalisation : Wizardry production et Khanti Records.
Produit par : Khanti Records.

Voici la pochette du nouvel album For Better Days (Réalisation aJa.)

Il s'en suivra une date pour fêter cette sortie le 27 février au Métronum de Toulouse.
Puis, bien entendu, une tournée. La production de Talowa a d'ores et déjà monté une vingtaine de dates qui seront dévoilées au public prochainement. Stayed Tune !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements