Soom T – Weeding Dub en Concert le 23 Avril à  La Bellevilloise

Voilà déjà dix années que la société de production, Talowa Productions, organise des spectacles et des tournées d’artistes venus de divers univers musicaux (reggae, dub, cumbia, …).

Et quoi de mieux pour fêter ses 10 ans que de nous proposer pas moins de 10 productions dans toute la France cette année.

C’est dans ce cadre que Talowa organise une belle fête le 23 Avril à la Bellevilloise avec Soom T et Weeding Dub

Nous avons encore le souvenir très frais du dernier clip de Soom T en combinaison avec Papa Style « Run Da Track ». « La princesse raggamuffin » s’est faite reconnaître sur la scène dub internationale grâce à sa présence scénique et à son flow.
Elle sera accompagnée par DUB-4 aux platines. Cet artiste s’inspire depuis toujours par la culture sound system. DUB-4 conjugue sa passion pour le Reggae et la Bass music.
Grâce à cette combinaison, Soom T nous fera découvrir son nouvel album Bullets over Babylon sorti en novembre 2014 ainsi que les premiers extraits de son prochain opus.

Le producteur français, Weeding Dub, mènera quant à lui un set musical énergique et imprévisible comme à son habitude. Son Dub se mélange à l’esprit du reggae et l’énergie de la musique électronique. Il présentera son nouveau set live digne de ceux qui ont fait grandir sa réputation et ont fait de lui un artiste de premier plan dans le paysage du dub live européen. 

Plus d’infos : TALOWA PROD au 05 61 31 04 03
Et aussi sur Facebook : Talowa Productions

Le Jeudi 23 Avril La Bellevilloise (Le Club) 19-21, rue Boyer 75020 Paris
Métro Gambetta (Ligne 3) / Métro Ménilmontant (Ligne 2) Bus 26, 61, 69, 96 / N16, N34 

Ouverture des portes : 20h
Tarif prévente : 16€+fdl / 20€ sur place. PAS DE CB SUR PLACE.

Soom T



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements