Rouen Dub Club le jeudi 28 Mai au Crooner

1001 Prods Records revient au devant de la scène normande avec une soirée qui s'annonce riche en émotion et en puissance de son. La maison de production hyper active vous propose le jeudi 28 mais prochain une soirée 100% Sound System avec la crème du genre, dans la salle du Crooner qui devient un lieu de rendez-vous les jeudi soir pour les massives Normands et d'ailleurs.

Le Dub et le Sound System viennent de la culture jamaïcaine des années 80. Issu du reggae, le Dub naît de la volonté de remixer et d'élaborer une musique électronique. Il sera propulsé par des systèmes de sonorisation spécialement conçus pour ce style, c'est ainsi que naissent la culture Dub et Sound System. D'abord exporté au Royaume-Uni, le Sound System est aujourd'hui présent dans toute l'Europe et explose en France. Rouen étant un des fiefs français de cette culture, la ville adopte à son tour le concept de soirée Dub Club. Nous donnons donc rendez-vous aux Rouennais le 28 mai au Crooner, à partir de 21H00.
 

Rouen Dub Club


Ouvrez grand vos yeux devant cette programmation de malade, et réservez dès mainenant votre soirée pour le Rouen Dub Club #1.

OBF feat. SHANTI D
 

NYABIN

NATURAL NESS SOUND SYSTEM

 


La sono de 10kw survitaminée de Natural Ness vous tiendra en haleine jsuqu'à 3h du matin pour seulement une entrée à 10 euros.
 
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements